Résultats assurés Greffe de cheveux de haute qualité

Avec notre prix abordable grâce aux dernières technologies; nous effectuons une greffe de cheveux naturelle et permanente.

Nous contacter

Résultat parfait dans la greffe de barbe

Avec notre prix abordable grâce aux dernières technologies; nous effectuons des greffes de cheveux et de barbe naturels.

Nous contacter

Rotalife fournit des services depuis 2000

ROTALIFE fournit des services dans le domaine de la greffe de cheveux et de l'esthétique depuis l'an 2000. ROTALIFE continue de fournir chaque jour des services à ses clients du monde entier.Avec une équipe expérimentée et un équipement de haute qualité, des clients de 40 pays différents ont nous ont confié leurs cheveux et leur beauté.

De plus, en 2014, grâce à notre recherche et développement interne, notre entreprise a lancé un nouveau produit révolutionnaire de soin et de soutien des cheveux, que nous avons. Notre entreprise a réussi à faire une impression indélébile sur le secteur des soins capillaires, notamment en faisant la promotion de notre plateforme lors de salons cosmétiques internationaux.

Chrome
Contactez-nous AUJOURD'HUI!

Prestations de service

Tout inclus

Transfert, hébergement, médicaments nécessaires avant et après, soutien d'un interprète, produits de soins capillaires spéciaux

Équipe d'experts

Équipe professionnelle et expérimentée. Nous vous servons dans le processus de greffe de cheveux avec notre équipe expérimentée de 18 ans.

Équipe d'experts

Grâce à notre service de greffe de cheveux de haute qualité, nous obtenons d'excellents résultats. De plus, tout cela est rentable.

Résultats naturels garantis

Nous fournissons un certificat de garantie qui affirme que vous obtiendrez un résultat bon et naturel.

Succès international

Depuis 2000, nous avons accueilli nos hôtes de 40 pays différents et le nombre ne cesse d'augmenter.

Consultation gratuite

Si vous avez des questions, vous pouvez nous appeler ou remplir le formulaire, notre équipe médicale vous aidera au plus vite.

Avant / Après

Image 1 Image 2

Avant / Après

Image 1 Image 2

Techniques de plantation

Technique FUE

Tout d'abord, la zone receveuse est déterminée. Ensuite, les follicules pileux sont extraits un par un de la zone donneuse (arrière de la tête) à l'aide d'un moteur de 0,7 à 0,9 micron, puis les follicules extraits sont conservés dans une solution spéciale jusqu'au début de la phase d'implantation. Lorsque la phase d'extraction est terminée, le chirurgien crée de petites incisions sur la zone receveuse. L'incision est créée en respectant l'angle de croissance des cheveux naturels. Ensuite, les follicules pileux extraits sont placés un par un à l'intérieur des incisions. Toutes les procédures sont réalisées sous anesthésie locale et les patients ne ressentent aucune douleur.

Saphir

Transplantation maximale, croûtes minimales et récupération plus rapide avec la technique Sapphire… Dans le système FUE, le processus de refendage est le plus crucial pour le succès de l'opération. Les outils SAPPHIRE utilisés pour la découpe sont conçus pour ouvrir des micro-fentes plus petites dans la zone receveuse (ce qui signifie une implantation à haute densité), une croûte minimale et un processus de récupération rapide. En raison de leurs propriétés antibactériennes, de leurs surfaces parfaitement lisses, de leur rigidité, de leur tranchant et de leur durabilité, les outils de refendage SAPHIR minimisent les traumatismes et les lésions tissulaires.

Technique DHI

Obtenez les cheveux les plus denses et les plus naturels possibles avec la méthode DHI (Direct Hair Implant). Il s'agit de la méthode la plus récente et la plus confortable disponible, sans rasage, sans cicatrices et avec un minimum de dommages, de saignements et de croûtes. Dans la méthode DHI (Direct Hair Implant), les follicules pileux prélevés dans la zone donneuse sont placés dans des stylos implanteurs qui permettent simultanément la canalisation et l'implantation des follicules pileux.

Poinçon manuel

Avec la méthode micro-motrice, il n'y a plus d'endommagement ni de gâchis de greffe dans la zone donneuse ! Alors qu'un problème de perte de greffon de 10 à 15 % se produit dans la zone donneuse avec la méthode micro-motrice, le poinçon manuel extrait le greffon sans perdre de greffon. Pendant ce temps, le nombre de greffons extraits de la zone donneuse est plus élevé qu'avec la méthode micromotrice, ce qui signifie que nous extrayons le maximum de greffons possible, le tout avec un minimum de saignement. Moins d'anesthésie, moins de douleur, une récupération plus rapide et des résultats parfaits - tout est possible avec le MANUEL

Contactez-nous AUJOURD'HUI! +90 (533) 161 8478